Grande Fête de le Démocratie Citoyenne : faisons rimer Citoyenneté avec Honnêteté et Convivialité

NOUS FERONS RIMER CITOYENNETÉ AVEC HONNÊTETÉ

Notre vision de la démocratie citoyenne consiste, bien sûr, à consulter les Péroliens en amont de l’élection municipale pour constituer un programme de début de mandat et tracer des perspectives à long terme mais elle ne s’arrête surtout pas là.

Nous pensons que le temps est révolu des programmes bâtis pour 6 ans qui ne seront, de toute façon, pas applicables à la lettre.
Nous pensons que le temps est révolu des chèques en blanc à quelque candidat(e) que ce soit qui, une fois l’élection passée, nous expliquera que l’héritage du maire précédent l’empêche de remplir ses engagements de campagne.

Le nouveau mode de gouvernance que nous mettrons en place s’inscrit dans le temps et la concertation avec les Péroliens sera permanente pendant toute la durée de notre mandat.

Utopie ? Bien sûr que non !

A l’occasion de notre Fête de la Démocratie Citoyenne, nous vous présenterons notre charte de gouvernance, nous ferons intervenir plusieurs personnalités qui mettent déjà en œuvre la concertation citoyenne et nous animerons deux premiers ateliers participatifs (« Quelles Priorités pour Pérols ? » et « Pérols, village avec son identité propre ou simple banlieue de Montpellier ? »).
D’autres ateliers seront bien sur organisés pendant toute le campagne.

NOUS FERONS RIMER CITOYENNETÉ AVEC CONVIVIALITÉ

La citoyenneté est l’affaire de tous, petits et grands, notre fête sera également l’occasion de riches découvertes et de nombreux échanges autour des animations et ateliers ludiques (Récolte du miel, Tour du potier, Street dance, Sport, Musique …) ou tout simplement autour d’un verre.

Les enfants sont les bienvenus, venez nous rencontrer en famille.

Au plaisir de vous retrouver le 6 octobre prochain

Cathy Prost, candidate aux élections municipales pour Pérols Démocratie Citoyenne

FacebookTwitterLinkedInEmail this page