Témoignage de soutien de Virginie Sanchez Martinez

Une personne dévouée, consciencieuse, rigoureuse et responsable. Ce sont les mots qui décrivent, à mes yeux, celle auprès de qui j’ai décidé de m’engager pour cette campagne électorale : Cathy Prost.

Au delà de notre amitié de longue date, ce sont avant tout les valeurs qu’elle possède ainsi que la vision qu’elle propose pour notre village, qui m’ont amenée à m’engager à ses côtés.

Son projet est solide, ambitieux, mais surtout, respectueux des principes démocratiques.

Intégrer les citoyens dans les processus de décision et leur permettre de faire entendre leur voix, c’est le cœur de son projet. Faire des citoyens des acteurs de la vie de notre village, c’est sa priorité.

Elle a pu constater, durant ces dernières années en tant que conseillère municipale d’opposition, que la voix des citoyens n’a pas souvent été entendue. Hors, qui de mieux placé pour prendre des décisions qui incombent la vie des citoyens que les citoyens eux mêmes ?

C’est sur cette base qu’elle a construit son projet de gouvernance, en créant un conseil des citoyens et en recourant au vote de la population pour les projets structurants de notre village.

Son projet s’inscrit dans une démarche citoyenne, mais surtout humaine, et c’est cela, qui me conduit à m’engager à ses côtés.

Investie depuis de nombreuses années dans la vie sociale, associative et même politique de notre village, Cathy connaît les besoins et les aspirations des citoyens et à donc décidé d’essayer d’y répondre en présentant sa candidature aux prochaines élections municipales.

Le projet qu’elle soumet et la bienveillance qui la caractérise sont les clés d’une bonne gouvernance, respectueuse de tous et œuvrant pour tous, c’est pour ces raisons que je lui apporte mon soutien.

Virginie Sanchez Martinez

FacebookTwitterLinkedInEmail this page