Démolition du restaurant- boite de nuit « la cabane », enfin un mauvais feuilleton qui se termine !

Démolition du restaurant- boite de nuit « la cabane », enfin un mauvais feuilleton qui se termine !

Enfin, la démolition du restaurant-boite de nuit construit dans l’illégalité en avril 2016 vient tout juste de s’achever.

Ô bien sûr, on ne sera pas regardant sur la nature de ce qui a été enfoui lors de la remise en état du terrain, ni sur ce qui a été brulé, dégageant d’intenses fumées noires et qui aura nécessité la venue des pompiers et des gendarmes le 24 09 2020 peu avant 19h.

On pourrait tout de même se poser des questions puisqu’un nouveau feu continuant à brûler des détritus a été observé quelques jours après.

Ce restaurant-boîte de nuit est le résultat d’un passe-droit de construction illégale, orchestré et autorisé entre le gérant de cet établissement et M. le maire de Pérols, qui a accumulé des nuisances essentiellement sonores envers les péroliens et les carnonais durant plus de trois ans, et qui aura continué jusqu’au bout dans le mépris de son environnement.

Aussi, nous espérons à présent que M. le Maire saura à l’avenir associer de meilleure façon les péroliens notamment à ce futur projet d’aménagement de cette zone naturelle authentique.