Interview de Cathy Prost sur AggloTV

Nous portons le seul projet qui peut rassembler tous les Péroliens, sans soif de revanche ni haine.

Gagnons pour Pérols, gagnons pour et avec tous les Péroliens.

Dimanche prochain, mobilisons-nous !

Le journaliste d’AggloTV nous livre son ressenti sur Cathy Prost

 » C’est une candidate humble, qui vient sur le plateau d’Agglo.TV . Consciente que le premier tour n’a pas rassemblé une majorité de Péroliens autour de son projet.

Cependant elle préfère se maintenir plutôt que de se corrompre dans un projet qui ne correspondrait pas à ses valeurs solidaires et humanistes.
Pérols, avec le Covid, a pu s’apercevoir que le projet de Cathy Prost était juste ce dont chacun a besoin : de la solidarité et une approche humaine des relations entre les habitants de la commune.
Si elle reconnaît l’action du maire sortant dont elle admet qu’il a su réagir et qu’il aime son village, elle désire cependant une approche plus participative de la gestion communale.

Avant le Covid, sa vision paraissait utopique , après le Covid, Cathy Prost apparaît comme une femme d’avant-garde. Avec un bon sens et une main toujours tendue. Elle dénonce les agissements de sa rivale qui essaye coûte que coûte de la fustiger pour récupérer les voix qui lui permettraient de battre le maire sortant, quitte à en faire trop et parfois à  » dire des contre vérités  » dénonce Cathy Prost.

Elle espère finir avec un score à la hauteur de sa sincérité dans ses engagements »

Journaliste : Pierric-Joël LOUBAT

Laisser un commentaire